Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sylvie
30 novembre 2007

MIKA

ALBUM_MikaAprès RIDAN.

Mon deuxième coup de cœur est MIKA né à Beyrouth  le 18/08/1983 d'une mère libanaise et d'un père américain.

Son single Grace Kelly est sorti en téléchargement numérique le 8 janvier 2007 et il a atteint la première place des ventes des singles en Angleterre le 21 janvier 2007
Son premier album Life in Cartoon Motion est sorti le 5 février 2007 et  s'est écoulé à 750 000 exemplaires en France et 2 000 000 dans le monde.

Il est comparé par la presse a des artistes comme Freddie Mercury, Robbie Williams, George Michael, Scissor Sisters, Rufus Wainwright et Elton John.

mika_sur_scene

Pour ma part je ne pense pas à tous ses articles parus dans la presse dernièrement quand je l’écoute. Evidement MIKA a un talent rare que se soit de part sa musique, sa voix ou son énergie sur scène. Pour moi c’est une pure merveille un vrai bijou que cet album que j’écoute et qui me donne à chaque fois une pêche incroyable. Vous n’avez qu’a regardé la pochette de son album pour être conquis

Publicité
Commentaires
D
Yeah Love today !
J
moi je l'ai vu en concert en octobre et franchement c'est bien au delà encore de ce qu'écrit la presse.<br /> En plus d'être doué il est d'une générosité sur scène qui est totalement hallucinante.<br /> <br /> Moi je l'adoooore!
le blog de Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité