Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Sylvie
18 février 2007

C’est le printemps !!!!

Aujourd’hui j’ai bien cru avoir hiberner quelques mois. Je me suis levée et en ouvrant la fenêtre le soleil était là et m’invitait à laisser manteau et pull-over dans les placards.
Une promenade sur les quais de seine entre la Conciergerie et le musée d’Orsay m’a vivifié.

Les lunettes de soleil étaient de sorties, les décolletés osaient leurs premières apparitions sous l’œil approbateurs de vous messieurs.

quai_de_seineLes enfants et les parents avaient ressortis les rollers et les vélos pour profiter des quais débarrasser  des voitures. Ils planait comme un air de fête.
Je ne sais pas si cette belle journée est la conséquence du réchauffement climatique mais j’en ai bien profité. Il ne faudrait pas que cela dure car dame nature ne s’y retrouve plus. 

Publicité
Commentaires
S
Fabie > je te remercie pour ce commentaire très agréable.
F
bienvenue Sylvie, tu es déjà très à l'aise et ce blog est sympathique
A
bon bin j'ai suivi le conseil de denis et je viens te faire un p'tit coucou=))<br /> <br /> tu te débrouilles déjà super bien !!!!<br /> bravo et bienvenue=))
S
Drine > c'est avec plaisir pour une sortie théatre et boire un verre
D
Welcome too! <br /> et à bientôt? pour une prochaine sortie théâtre par ex ? <br /> Biz
le blog de Sylvie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité